|
|
| Auteur | Message |
|---|
Al-Bathor

Messages: 158 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 23 Localisation: Arcadia
 | Sujet: Inception(spoiler) Mar 27 Juil - 13:26 | |
| InceptionJe m'adresse à ceux qui ont été voir ce film Ma question est que pensez vous de la fin ? |
|
 | |
Mangeely

Messages: 411 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 29 Localisation: Bruxelles, Belgique
 | Sujet: Re: Inception(spoiler) Mar 27 Juil - 18:38 | |
| Aww...la fin me laisse sur ma faim !!! Je pense que la toupie n'est jamais tombée... |
|
 | |
Quades

Messages: 19 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 18 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Inception(spoiler) Mar 27 Juil - 22:44 | |
| Je pense aussi que Léonardo di Caprio ne s'est pas réveillé. Il est resté coincer dans ses limbes où il a enfin vu ses enfants (chose qui n'est pas clair)
Ce film me fait d'ailleurs penser à Shutter Island ! Une fin qui créer des doutes... |
|
 | |
Abacarin

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Mar 27 Juil - 22:53 | |
| Je pense que la toupie tombe. Il faut bien observer les vacillements de la toupie et les comparer aux autres fois où il l'a fait tourner alors qu'il rêve. Après ce que je viens de dire n'est peut-être qu'une manipulation du réalisateur  Sinon que pensez-vous du casting ? Personnellement je pense que chaque acteur revêtit parfaitement bien son personnage. |
|
 | |
Amouk

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Mar 27 Juil - 22:59 | |
| BAAAH SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL ARRETEZ OU JE FERME LE FORUUUUM (JVAIS LE VOIR DEMAIN CE FILM!)
(mais pourquoi j'ai ouvert ce sujet moi... ARRRG) |
|
 | |
Al-Bathor

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Mar 27 Juil - 23:59 | |
| j'avais bien noté "spoiler" pourtant amouk x)... Je suis du même avis que aba, et qui plus est en visitant les différent forum qui en parlé Il y aurait autre chose pour voir s'il est bien dans le monde des rêve ou non. Apparemment dans la vie réelle il ne porte pas d'alliance et dans les rêves il en porte une...à la fin il n'en porte pas
(le casting est parfait ^^ ) |
|
 | |
Mangeely

Messages: 411 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 29 Localisation: Bruxelles, Belgique
 | Sujet: Fin du film (SPOILER !!!) Ven 30 Juil - 17:10 | |
| Sur La-fin-du-film.com, la fin est aussi ambiguë... | Spoiler: | | | Inception sur la-fin-du-film |
|
|
 | |
Momixe
Messages: 51 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 16 Localisation: Monde des douzes
 | Sujet: Re: Inception(spoiler) Ven 30 Juil - 21:19 | |
| J'ai trouver 6 fins différentes pour ce film. Les voicis : | Spoiler: | | | - sois la toupie ne s'arrête jamais et il est dans un rêve. - sois la toupie s'arrête et il à réussi. - sois c'est son maitre qui le test afin d'oublier sa femme et que tout le film est une inception et que tout ces amis sont des personnes engagés par son maitre. - sois, en revenant de la longue inception pratiquer par sa femme, quand sa femme suicide, c'est elle qui avait raison, et elle est retourner dans la réalité, et cobb, persuader que sa femme est morte et qu'il est dans la réalité, reste dans ce rêve. -Sois, sous l'effet du cachet qui endort très très fort, en se faisant tuer par le chinois à la fin, il est tomber dans un niveau en dessous des limbes car quand ils meurt avec ceux cachet ils vont dans les limbes. - et voici la dernière fin qui n'est pas vraiment une fin mais un rappel. Souvenez vous que le totem de la toupie est celui de sa femme, et pas le sien. Donc il ne peut marcher avec lui. Son totem a lui est une bague, elle est à la main gauche dans les rêves et à la main droite dans la réalité. Donc comme la toupie ne marche que pour sa femme et pour personne d'autre, il peut ordonner à la toupie de tourner et de s'arrêter à sa guise, s'il est dans un rêve. Donc peut-être que le film est une inception. |
|
|
 | |
Mangeely

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Ven 30 Juil - 21:33 | |
| Waw... je n'avais pas vu autant de fins...mais c'est une bonne analyse en effet ^^ |
|
 | |
Quades

Messages: 19 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 18 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Inception(spoiler) Ven 30 Juil - 23:47 | |
| J'avais aussi pensé à la dernière analyse... peut être chacun sa fin !  |
|
 | |
Mangeely

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Sam 31 Juil - 5:08 | |
| Pour ma part, bête comme je suis, je n'avais pensé qu'aux deux premières... Momixe, tu as trouvé cela tout seul ? Si oui, bravo ! Pour un mec de 14 ans, il y en a sous le chapeau du Xelor !! |
|
 | |
Mangeely

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Sam 31 Juil - 5:18 | |
| | Spoiler: | | | J'ai aussi trouvé ça :
Inception : Analyse et explications sur Oblikon.net
Ca rejoint ce qu'a posté Momixe. Je pencherais plutôt pour la 3ème théorie "réalité". Et vous ? |
|
|
 | |
Momixe
Messages: 51 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 16 Localisation: Monde des douzes
 | Sujet: Re: Inception(spoiler) Sam 31 Juil - 11:30 | |
| Je les ai toutes trouver seul, sauf celle | Spoiler: | | | ou il est soumis par une inception de son maitre. |
Et puis pour ma part, cela à été évident pour moi, car je suis, sans me venter, pas un sur douer mais presque car je suis déjà en Terminal à mon âge. :king:
Dernière édition par Momixe le Dim 1 Aoû - 18:05, édité 1 fois |
|
 | |
Al-Bathor

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Sam 31 Juil - 13:24 | |
| | Momixe a écrit: | Et puis pour ma part, cela à été évident pour moi, car je suis, sans me venter, pas un sur douer mais presque car je suis déjà en Terminal à mon âge. |
Vantard!! :p...Il me semble que j'avais lu aussi ces différentes fins dans un article d'allociné...mais bien vu si tu les as presque toutes trouvé seul ;)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596408.html |
|
 | |
Mangeely

| Sujet: Re: Inception(spoiler) Sam 31 Juil - 20:50 | |
| OK  en Terminale à 14 ans ? Effectivement c'est tout de même au-dessus de la normale !  Tu dois être un mec très intéressant avec qui dialoguer ! |
|
 | |
|