Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
file not found La guilde Fnf a été dissoute, aussi le forum et la guilde in game ne sont plus en activité, plus d'information dans les news. file not found

Partager | 

L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amouk

MessageSujet: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mar 10 Aoû - 21:47

Salut salut chers Not Foundiens! Je demande vos avis constructifs pour m'aider à choisir ma future dragodinde pour Grathlahm, une sacrieuse feu en pvp, eau en PVm...

Une question me taraude alors: me faudrait-il une dragodinde Emeraude Amande ou bien Emeraude Rousse?

La EA donne
- 500 en initiative (très utile pour pouvoir faire mes chatiments avant d'en prendre plein la gueule)
- 1 PM (indispensable pour un sacri)
- 100 en vitalité (bof pour le sacri)
- 1 créature invocable (super avec épée volante/chaferfu/araknawa en CC pour désenvout)

La ER donne
- 300 en vita (super pour un sacri)
- 1 PM (indispensable toujours)

Voilà donnez vos avis... Merci les amis Very Happy

file not found
Revenir en haut Aller en bas
Havanita

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mar 10 Aoû - 21:57

Je pencherais pour une émeraude rousse mon mouky chérie :p
D'après ce que j'ai vu a moyen lvl beaucoup utilise la amande pur donc 500 en initiative ne te servirons a rien ou contre le quart des joueurs qui n'utilise pas celle ci.

Ensuite 300 de vitalité sont généralement décisif dans un combat surtout contre nos amis crâ qui ce barre a perpet'.

donc pour moi ce serait la émeraude rousse. =)
Mars-filou

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mar 10 Aoû - 22:55

Pour moi la indispensable emeraude amande avec son initiative , plus complète. Tu pourrais en effet mettre les chatis avant le tour de ton adversaire. je ne pense qu'il y est beaucoup de gens avec des amandes Vavax :/
Macchiato

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mar 10 Aoû - 23:04

Je te dirais la Emeraude Amande pour les mêmes raisons que celles que Mars a exposées.. La vitalité peut être compensé par d'autres stuffs alors que l'ini.. Il n'y a pas beaucoup de stuff ini/feu ou quoi il me semble...
Havanita

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mer 11 Aoû - 1:40

Alors j'ai vraiment pas de chance en tombant régulièrement sur des amandes :p mais si vous dites que c'est rare alors je plussois pour la amande émeraude
Tigwess

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mer 11 Aoû - 1:40

Pour avoir un bon stuff ini il faut être sur de commencer avant tout le monde, sinon l'intérêt est douteux, je pense donc que comme il y a peu de stuff ini à ton lvl, la dinde ne changera pas grand chose avec les 500 d'ini. Autant tout miser sur une vita béton et des jets intel sympa avec les PM qui vont avec à ton lvl Smile
Je suis donc plutôt d'accord avec Hava, mon conseil serait la émeraude et rousse Smile
Fayl

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mer 11 Aoû - 20:09

L'EA présente plus d'avantages que l'ER. Tout d'abord l'ini, à ne pas négliger, l'invoc supplémentaire peut être plus qu'intéresse pour plus de mobilité (gêner l'adversaire/transpo), le PM indispensable et la vita, qui n'est que de 100, certes, mais c'est toujours mieux que rien. Perdre 500 ini et 1 invoc pour gagner 200 pdv ne me semble donc pas un bon choix.
Voir le profil de l'utilisateur http://badstorm.free.fr
Amouk

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Mer 11 Aoû - 20:29

Surtout que ce sont les 200 PV que je perderai directement en début de combat si je ne commence pas, pas chatié...

Merci pour vos réponses, je suis toujours aussi perdu. Faudrait que je test les deux pour donner un super avis!

file not found
Amouk

MessageSujet: Re: L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!   Sam 2 Oct - 12:16

UP!

Alors je vais sûrement opter pour l'émeraude amande...

Qu'en dites vous?

file not found

L'amande Emeraude ou la rousse Emeraude... It's the question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1