Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exemple de lettre de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Araknnophobe



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Exemple de lettre de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de lettre de candidature   Exemple de lettre de candidature Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

"Arborer notre blason, c'est respecter nos lois."

Gomy, fondateur.


Nous recrutons tous les niveaux, toutes les races, et tous les alignements. Mais nous recrutons surtout aussi les joueurs plein d'humour et de bonne humeur !
Même s'il n'y a pas d'âge minimum pour faire parti de File Not Found, nous demandons à nos membres de faire preuve d'une certaine maturité. Par conséquent, les postulants se doivent de respecter les membres de File Not Found ainsi que les autres joueurs de Dofus. De même, un langage correct est exigé. On entend par correct la proscription du langage sms, ainsi qu'un effort de syntaxe.
Il est impératif de lire la charte de la guilde avant de vous aventurer à postuler chez nous.
De plus, vous devez utiliser comme pseudo du forum votre pseudo de Dofus, consulter régulièrement le forum et y participer.

Vous remplissez les critères de ce profil et vous reconnaissez dans nos principes ? Alors quelque soit votre dieu, votre niveau, votre cité ou votre grade, soumettez nous votre fiche de candidature !



Fiche type de candidature:

Présentation personnelle :

Expérience dans les jeux en ligne :

Goûts au niveau des jeux :

Motivations à entrer dans une guilde : (important.)

J ai choisis la guilde File Not Found pour les raisons suivantes : (important.)

Portrait chinois (facultatif) :
Si j´étais une qualité je serais :
Si j´étais un défaut je serais :
Si j´étais une couleur je serais :
Si j´étais un animal je serais :
Si j´étais un sport je serais :
Si j´étais un film je serais :
Si j´étais un personnage célèbre je serais :
Si j´étais un groupe je serais :


Il est vivement conseillé de préciser l'appartenance à une autre guilde, le nombre de compte en sa possession, et/ou le partage d'un des comptes avec un tiers. Cela ne présagera pas de l'acceptation ou non de la candidature, mais ce sont des informations que nous jugeons être en droit de connaître préalablement à l'accueil d'un nouveau camarade.

Après l'acceptation de la candidature le nouveau membre sera à l'essai pendant quelque temps. Outre le droit de cuissage de l'ensemble des membres plus anciens sur sa personne, nous veillerons à favoriser son intégration. Nous sommes avant tout un groupe d'amis et une bonne ambiance est ce que nous croyons le plus important, alors n'hésitez pas à discuter, débattre rire, délirer, chanter (?) sur le canal guilde. Ainsi, le recrutement est basé sur la qualité (des relations que nous nouons.) plutôt que sur la quantité. C'est pourquoi,  seront reconduit, les joueurs qui ne parviendraient pas à s'intégrer, avec qui le courant ne passe pas ou qui pose des problème. Nous pensons que cela vaux mieux pour tout le monde.

/!\N'oublies pas, cette fiche va être utilisée pour juger ta candidature, elle est le reflet de ta motivation à nous rejoindre. Applique toi pour qu'elle soit la plus complète et la plus agréable possible. Il ne sera pas donné suite à un candidat (le postulant, pas le champignon.) n'ayant pas fait l'effort de se présenter sur plus de 4-5 lignes par rubrique, ni de se relire pour corriger ses fautes.

Nous espérons que nous vivrons de grandes aventures en ta compagnie, rejoins-nous vite !

Revenir en haut Aller en bas
https://laguildefnf.forumactif.com
 
Exemple de lettre de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Not Found :: Recrutement-
Sauter vers: