Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un eni qui vous veut du bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breew
Araknnophobe
Breew


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32

Un eni qui vous veut du bien !  Empty
MessageSujet: Un eni qui vous veut du bien !    Un eni qui vous veut du bien !  Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:49

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je me nomme Brew et pas Breew, il n'y avait pas ce nom de disponible sur le forum. Peut-être en avez vous déja croisé un ?

Allez je vais faire le type peu original et je vais utiliser le modèle de candidature. En espérant que ça ne me fasse pas défaut ! Smile

Présentation personnelle :

Tout d'abord, la crapule qui contrôle le petit bout de machin en jeu se nomme Rémi. Je me nomme Rémi en fait (ça va être compliqué de tenir un discours à la troisième personne, je préfère rediriger ma tentative de candidature sinon je fonce droit dans un mur ahah).
J'arrive sur mes 23 ans et je travaille dans le milieu de l'animation. Allez, de l'éducation populaire si il y a des puristes parmi vous. Au sein d'un service jeunesse avec des ados à l'année (si si je vous assure. Et ce qui est dingue c'est que certains d'entre eux sont sur le jeu ! )

Sinon, puisque c'est ce machin qu'on va recruter, parlons un peu de mon éni. Je recommence tout à 0. En effet, ça fait un sacré paquet d'années que je joue à ce jeu en alternance. Quasi depuis la création de ce jeu (oui l'époque où on connaissait les musiques par coeur et où le lanceur affichait la tête d'un féca .. ).

Et c'est donc avant-hier que je me suis dis : Pourquoi pas m'y remettre et pourquoi pas recréer un compte et même faire un personnage que je n'ai .. jamais joué ?! Gros défi personnel en somme !

C'est donc pour ça que le bonhomme ailé est de niveau 28 et en perpétuelle évolution. En même temps il faut lui pardonner ça fait que 3 jours qu'il existe.

C'est une éni feu/soin. Retour aux sources même dans sa spécialité ! Je tiens aussi à préciser que c'est un compte unique. Je ne suis pas super fan du multi compte. Si jamais je craque et je sature dans l'avancement de mon personnage peut-être que je craquerai et que je transférerai un de mes anciens pour lui donner un coup de pouce mais voilà tout.

Il me semble que concernant ma présentation personnelle, j'ai fais le tour. Après on apprendra sans doute à se connaitre un peu mieux en jeu non ? ahah

Ah si, concernant ma fréquence en jeu, je joue après le boulot quand j'ai le temps. Mais grosso modo je peux viser une connexion par jour ou tous les deux jours. Et je joue pour une chose : prendre du plaisir.  

Expérience dans les jeux en ligne :

Cela fait depuis un sacré bout de temps que je joue en ligne. Et pour dire, essentiellement sur Dofus. Comme je disais dans ma présentation, je joue quasi à Dofus depuis le début de son existence par période.

Sinon j'ai expérimenté plusieurs autres jeux mais jamais de quoi tomber fan. Il y a un truc que j'apprécie dans Dofus c'est le lien que l'on peut créer avec les autres joueurs. Mais ça, j'en parlerai un peu après je crois Very Happy

Goûts au niveau des jeux :

J'ai le droit de sauter cette catégorie ? Je saurai pas comment définir mes gouts. C'est surtout beaucoup lié à la suite.
Je peux ? ....
Allez je m'autorise ce droit ! Smile

Motivations à entrer dans une guilde :

Alors alors alors, c'est là que se situe la partie préférée de ma candidature.

En effet, vous avez du vous dire : " Wahou, le type ça fait 3 jours qu'il (re)joue et il se précipite sur une guilde.
Et bien oui ! Car pour moi c'est l'essence même de ce jeu. C'est un jeu collectif et jouer seul : c'est chiant.
C'est un jeu coopératif. C'est à dire que c'est avec les autres qu'on avance et c'est ensemble que l'on passe le meilleur de notre temps.

Je travaille dans un milieu où l'esprit collectif est une de mes valeurs principales. Et je ne crois essentiellement qu'en ça. On évolue par, pour et avec les autres.

C'est une des joies principales de ce jeu : discuter, échanger et passer du temps ensemble.

Certains voient une guilde comme un moyen d'xp, de gagner de l'argent et de dropper; Pour moi, tout ça, ce ne sont que des moyens d'atteindre la bonne entente et le plaisir collectif. Je peux passer des heures connectées sans rien faire : juste à papoter. Les sorties sont pour moi le moyen de papoter ... ailleurs ! ahah

J ai choisis la guilde File Not Found pour les raisons suivantes :

Alors pour tout vous dire, j'ai éplucher le forum de fond en comble pour trouver une guilde qui me plaise. J'ai éplucher les forums de chacun pour trouver ce qui me plaisait.

Et ce qui m'a frappé chez vous c'est la maturité de cette guilde. L'impact qu'elle semblait avoir chez chacun et le fait que vous semblez impliqué ! Et ça c'est primordial.

Je vais pas faire tout un blabla sur les causes classiques mais on parlera avant tout de .. feeling positif ?

Portrait chinois (facultatif) (Puisque c'est facultatif je vais le faire sans trop détailler alors Very Happy ):

Si j´étais une qualité je serais :
L'ouverture ou peut-être le sens de l'entraide ou peut-être .. moi ! ahah .. je plaisante (j'entend déja les gens dire : "Roh le gars .. Il a plus de place dans ses chaussures à force .. )

Si j´étais une couleur je serais :
Le rouge !

Si j´étais un animal je serais :
Un écureuil !

Si j´étais un sport je serais :
Le volley (oui oui, j'en fais régulièrement et j'adore ça !)

Si j´étais un film je serais :
Inception (j'adore ce concept..)

Ah oui et j'allais oublier :

Ma foi, on dirait bien vous n'z'êtes point d'ici, j'm'en va vous répéter l'tout!

En éspérant vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Un eni qui vous veut du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui vous veut du bien !    Un eni qui vous veut du bien !  Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

Wahou, on ouvre à peine et voici une belle candidature que voilà ! Bon, comme tu le sais alors, on réouvre doucement, mais ce n'est que pour mieux renaitre !


Pour moi il n'y a aucun problème, tu sembles être fait pour être chez nous ! Alors à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Araknnophobe
Bily-Djinn


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Un eni qui vous veut du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui vous veut du bien !    Un eni qui vous veut du bien !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:52

Salut Rémi !

Je ne sais pas trop comment fonctionne la "nouvelle" guilde, si j'ai mon mot à dire ou quoi que ce soit, mais :

- tu as 23 ans et le sens de l'humour,
- ta présentation est claire avec peu de phôtes,
- tu sembles coller exactement avec l'esprit et la maturité de la guilde.

"Certains voient une guilde comme un moyen d'xp, de gagner de l'argent et de dropper; Pour moi, tout ça, ce ne sont que des moyens d'atteindre la bonne entente et le plaisir collectif. Je peux passer des heures connectées sans rien faire : juste à papoter. Les sorties sont pour moi le moyen de papoter ... ailleurs ! ahah"

Smile

Si ça te convient, Rémi, je crois que tu as trouvé une famille (oh le mauvais !)
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Un eni qui vous veut du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui vous veut du bien !    Un eni qui vous veut du bien !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:38

On est freestyle pour l'instant mais je crois qu'on trouvera un équilibre très vite...
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Un eni qui vous veut du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui vous veut du bien !    Un eni qui vous veut du bien !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:09

Tiens c'est amusant le nombre de point commun qu'on a... xD

Moi aussi j'suis un ancien joueur qui vient rédécouvrir le jeu en partant de zéro, on va bien s'entendre. ^-^

Si jamais on se croise, hésite pas à me demander d'aller xp ^^

En tout cas bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eni qui vous veut du bien !  Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui vous veut du bien !    Un eni qui vous veut du bien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eni qui vous veut du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en Terre Inconnue - 17/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Not Found :: Recrutement :: Candidatures admises-
Sauter vers: