Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dofus, c'est fun, surtout avec un screen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:33

On recommence nos bonnes habitudes avec des scènes qui nous ont fait marrer sur Dofus. J'en prend régulièrement, alors voici ma première fournée. Vous pouvez bien sûr continuer le sujet sans en ré-ouvrir un.

Grathlahm prend le pouvoir et asservi les anciens membres. FNF renait dans le sang, les larmes et la baston.
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen11


Quand j'explique à un gars que ça méthode pour arnaquer les gens n'est pas très optimisée et qu'il pourrait faire mieux.
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen12


Je voulais lui expliquer la vie, parce que "en seinte qui va bien tôt féconder", j'ai pas tout compris. Mais j'y ai renoncé.
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen13


Quand Brousselit trimballe une éniripsa sans tête, et sans vêtements, ça fait peur.
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen14


Moi, j'aime moyen le riz au curry, ça pique.
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen15


"Salut t'es trop sympa, tu peux me filer des kamas steuplé ? Non ? ENCUlééééé"
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen16


Des quintuplés, j'aurai pas aimé être à la place de cette dragodinde!
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen17


J'ai retrouvé la meuf de Bily!
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen18


"Salut, tu peux me donner tout ton stuff steuplait? Attends je suis trop loourd."
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen19


J'aime bien attendre et accumuler les succès avant de les valider héhé.
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen20


Et enfin, la vie est parfois dure...
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:10

Hier, on faisait tranquillement quelques bouftoumouth ( O MER IL ET FOU me diriez fou) avec Zastrid et Brousselit. Sauf que voilà, au bout d'un seul combat, je me fais complètement humilié par ses êtres laineux tout plein de poils. Ils n'étaient que 4 et pourtant... bref. L'humiliation était totale d'autant plus que Zas et Brousselit on réussi à en venir à bout sans peine, et c'est ici que je m'écriai " Je suis certain qu'il y a eu une erreur dans la matrice!", ce sur quoi Zastrid et Brousselit s'enkulé de rire sur mon cadavre encore chaud.

Après avoir réanimé mon corps avec je ne sais quelques magies obscures, nous voilà reparti pour de nouvelles aventures, quand soudain Zastrid fit les gros yeux doux à sa moitié poilue pour aller se coucher.

Enervée à devoir encore faire bande à part, j'ai déclaré "haut et fort" que je comptais me suicider sur un groupe de 7 bouftoumouth puisque de toute façon, 4 m'avaient fait la peau. Au passage, ma déclaration laissa les amoureux de marbre.

Sauf que voilà :

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen22

Maintenant, je suis persuadée que la présence de Zastrid à quelque chose à voir lorsque je meurs. Zastrid est systématiquement en combat avec moi quand je passe l'arme à gauche. Et pourtant... Mourir n'est pas ma spécialité.

Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:17

Hahaha, le coup de troll du mendiant à qui tu donnes trop d'objet m'a fait mourir de rire ! xD
J'aurai trop voulu voir la déception se lire sur le visage du pauv' petit derrière son écran... xP
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:14

Dofus, ses joies, sa communauté... Parfois je me dis que jouer à Dofus, c'est un signe de retard mental, et puis après, j'oublie. gawa

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen23


Vous pouvez consulter le topic de ce sujet ici => http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/2009316-tres-important
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:40

Citation :
Dofus, ses joies, sa communauté... Parfois je me dis que jouer à Dofus, c'est un signe de retard mental, et puis après, j'oublie.

Au contraire, j'trouve qu'on se sent intelligent plutôt. x3
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:55

Hier soir, je rééquipais mes gants d'alchimiste après des années et des années de pause pour me remettre à ramasser des fleurs de chanvres, une activité tellement "pour pauvre" que vous pouvez voir dans quelle situation économique je me trouve (d'autant que j'ai un crédit de 800 000 k + 1000 k à rembourser à Bily, et il a déjà envoyé ses gros bras pour m'intimider). Alors hop hop hop jme suis mis au travail.

Sauf qu'à un moment... Dans les champs, j'y ai vu un message...

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen24


Vous ne le voyez pas vous? Vous êtes sûr? Approchez plus prêt. Encore plus prêt. Oui approchez encore un peu et ... voilà, regardez à nouveau :

Spoiler:


Oh mais attendez, je crois que j'ai pu apercevoir encore un message caché dans ces champs...

Spoiler:

Quoi ? Encore un message? C'est dingue ce qu'on peut voir dans les champs de nos jours !

Spoiler:


Bon allez, sur ces belles bêtises, je vous souhaite une bonne nuit ! file not found
Revenir en haut Aller en bas
Zastrid
Araknnophobe
Zastrid


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Heeeuuuu, d'abord y'avais Brousse aussi pendant le combat des bouftonmouth.

Les fécas sont générelament des bergers donc je trouve normal que les Bouftou/mouth/cool m'aiment bien!

Et puis si tu meurs de toute façon, c'est pour la science!

Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:26

Hey ! Alors que je minais avec mon vieux dans une mine, je suis tombé sur un gars fort sympatoche (Kévin 20 ans qui fait ce qu'il peut pour communiquer, mais c'est beau).

Et puis, il trouve que je parfaitioniste.

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen29
Revenir en haut Aller en bas
Zastrid
Araknnophobe
Zastrid


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:33

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:01

Suis-je un salawd? Ouais, je me complais dans une blague so 2000 mais qui marche encore tellement bien aujourd'hui que je me demande pourquoi je m'en priverai.

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen30
Revenir en haut Aller en bas
Breew
Araknnophobe
Breew


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Vu et revu mais toujours aussi drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53

"bjr j'utilise un bot pour xp mon métié je c de koi jparl"

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Screen31

Combien de temps avant qu'il ne disparaisse lui?


Edit : voilà, disparu. 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:48

Un bug assez amusant qu'y m'est arrivé lors de ma dernière chasse au trésor...

Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Wtf10

Moi qui ne cesse de répéter que les chasses au trésor sont craquées, j'aurais jamais deviner que c'était à ce point... very happy

Et j'vous rassure, c'est pas un bug d'affichage, j'ai vraiment eu ça dans mon inventaire. xdxdxd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Empty
MessageSujet: Re: Dofus, c'est fun, surtout avec un screen   Dofus, c'est fun, surtout avec un screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, c'est fun, surtout avec un screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise à jour "Nuit / Jour" sur Dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 505 FunError :: Screens/comics-
Sauter vers: