Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cra qui cherche des frères d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lian-Yu
Araknnophobe



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Un cra qui cherche des frères d'armes Empty
MessageSujet: Un cra qui cherche des frères d'armes   Un cra qui cherche des frères d'armes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:44

Bonjour Bonjour, Commençons par le commencement avec ma présentation personnelle

Présentation personnelle :

Alors je me présente je m'appelle Térence, oui je sais, pas commun ^^ , j'ai 21 ans depuis Juin. Je recherche du travail dans la vente et je vis dans le 12. Si je peux dire que je suis un féru de jeux en ligne sans être un "no life", car j'aime sortir avec mes potes donc le Weekend-end je suis moins sur le pc.

Parlons un peu de mon cra, alors comment dire euh, j'ai débuté Dofus il y as plusieurs années je crois que j'ai commencé l'année de sa sortie donc sa date. Puis j'ai arrêté et là je me suis dit pourquoi pas reprendre donc retour à Zéro et on repart sur un Cra feu. Pour le moment je suis lvl 43 cela fait 3 jours que je joue je suis dans une guilde mais elle ne me convient pas c'est pour cela que je viens postuler ici. Laughing

Expérience dans les jeux en ligne :

Alors, dans les jeux en ligne mon expérience, cela varie des jeux je dirais, puisque je joue a quelque jeux en ce moment, pour Dofus je dirais que j'y est joué 2ans et la je reprend.  Very Happy

Goûts au niveau des jeux :

Alors là je suis un peu touche a tout moi ^^ . Je joue a Dofus, Arma3, Fifa 14 (15 dès qu'il sort), Euro truck simulator2 et j'en passe je suis assez ouvert en matière de jeux j'aime essayer des jeux même s'ils ne me plaisent pas au final Smile

Motivations à entrer dans une guilde : (important.)

Je suis motiver pour jouer avec plusieurs personnes et non tout seul avec 8 comptes, car oui je suis mono-compte. Ensuite, j'aime que l'ambiance sois détendue dans une guilde presque bon enfant, je suis motiver pour xp et faire des dj en Guilde. Et après je suis apte à faire ce que l'on me demande:)

J ai choisis la guilde File Not Found pour les raisons suivantes : (important.)

Je l'ai choisi en regardant sur le forum officiel Dofus, c'est la présentation de la guilde qui m'a plu par sa maturité, je pense que c'est un point essentiel.

Portrait chinois (facultatif) :

Je me lance Very Happy

Si j´étais une qualité je serais :Calme

Si j´étais un défaut je serais :Impatient

Si j´étais une couleur je serais :Rouge

Si j´étais un animal je serais :Chat

Si j´étais un sport je serais :Football

Si j´étais un film je serais :Star Wars

Si j´étais un personnage célèbre je serais :Aucun

Si j´étais un groupe je serais :Je sais pas.

Voilà en espèrent que ma petite candidature vous satisferas. Au plaisir en jeux.

Lian-Yu .


Dernière édition par Lian-Yu le Jeu 11 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Un cra qui cherche des frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Un cra qui cherche des frères d'armes   Un cra qui cherche des frères d'armes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:50

Salut Lian-Yu,

je ne trouve pas ta candidature très bonne, d'autant qu'elle est bourrée de fautes et de mots oubliés, une simple relecture aurait permis de les voir.

Le commencement du commencement aurait été de lire les règles de notre forum. Mais je pense que tu as le potentiel pour nous rejoindre, peut-être devrais tu la réécrire pour quelle soit un peu moins fouillis.


Bien à toi,

Grathlahm
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Un cra qui cherche des frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Un cra qui cherche des frères d'armes   Un cra qui cherche des frères d'armes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

Je suis assez d'accord avec Grath, cette candidature est sympathique mais manque un peu de fond, avec peut-être deux trois erreurs de forme. Une petite amélioration de la candidature serait le bienvenue, surtout qu'en plus, en prenant l'effort de la refaire, tu nous montre au passage ta détermination.

Bon après, moi même je ne suis dans la guilde que depuis quelque jours, alors je ne suis pas spécialement le mieux placé pour te critiquer, mais vois plus ça comme un conseil. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lian-Yu
Araknnophobe



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Un cra qui cherche des frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Un cra qui cherche des frères d'armes   Un cra qui cherche des frères d'armes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:45

Merci pour les conseil j'accepte les critiques cela fait avancé je vais m'éfforcé de rendre ma candidature plus agréable tout en évitant les faute ( chose plutôt difficile pour moi :/).

Lian-Yu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra qui cherche des frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Un cra qui cherche des frères d'armes   Un cra qui cherche des frères d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra qui cherche des frères d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Not Found :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: