Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Azaroxx !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrarox
Araknnophobe



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature D'Azaroxx !  Empty
MessageSujet: Candidature D'Azaroxx !    Candidature D'Azaroxx !  Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Bonjours à tous !

Alors pars où commencer difficile à dire vue que j'ai tellement de choses à raconter.

Je vais commencer pars un présentation Irl .
Je me prénomme Paul je suis âgé de 22 ans, je me trouve dans une région de la France que peut de gens vu qu'il y a absolument rien , je suis dans la Nièvre et je sais que toi derrière ton écran tu ais déjà en train de chercher sur Google maps ...
Continuons la présentation je travaille en usine ( j'envoie cette candidature de la bas ...) où j'ai un taf assez difficile je suis dans une grande enseignes de la métallurgie, je suis sur un four qui faire fondre des bouts de ferrailles fin bref je ne suis pas la pour parler de mon boulot .
J'ai plusieurs hobbies ( pas frodon sacquet ... Comprendra qui pourra ) donc si je suis ici c'est que j'aime jouer au jeux vidéo .
Je joue énormément que sa soit sur pc ou sur console j'ai en ma possession une Playstation 3 et une XboX One je passe la plus clair de mon temps sur les consoles et sur l'ordi.
Mais aussi je suis un fan d'engins motorisé je possède une moto ( triumph daytona 675 ) mais aussi un quad ( yfz 450 ) .
Et pour finir j'adore aller à la pêche je pourrais y passer toute ma vie ...
Je suis une personne qui aime délirer, je suis une personne assez bavarde qui aime faire des conv Skype plutôt que écrire sur un clavier ( partisans du moindre effort ) .
Je pense avoir fait le tour de ma petite vie tranquille .


Alors parlons du sujet plus important DOFUS .
Je joue à dofus depuis un bon bout de temps pour les plus ancien j'ai commencer sur la 1.29 ou un truc comme sa j'ai commencer à l'âge de 14 ans puis j'ai arrêté repris arrêté pour des raisons différentes ( santé, exam etc ) mais maintenant je reviens pour de bon vu que je me suis installé avec ma copine .
J'ai eu dans ma jeunesse plusieurs classe mais je jouais surtout avec des feca ( Soulshields feca 200 sur rykke errel malheureusement delete sur un coup de tête ) mais maintenant j'ai repris le personnage de ma copine qui ait un sacri de cercle 129 orienté Terre Air feu eau fin multi quoi  Very Happy  ,il ait parchoter 101 partout.
Je vous ferais parvenir des screens de mon stuff .
Je joue aussi sur mon feca lvl 65 qui me sers d'artisans il ait tailleur 69 et costu 30 , sur la sacri je vais me tourner vers la bijouterie pour être complet .
Je vien de me monter une sramette lvl 70 pour koli .

Je suis à la recherche d'une guilde mature et pas de kikoolol ...
Pour ma part j'aime aider mon prochain si il y a besoin de crafter gratuitement ou autre il y a aucun soucis au contraire jouer en solo ait pas amusant.
Je suis partit de la guilde " Abyss " car aucune ambiance, personne ne parlais donc voila ..

Si j´étais une qualité je serais :Le sympa
Si j´étais un défaut je serais :Le têtu
Si j´étais une couleur je serais : Le bleu
Si j´étais un animal je serais :Un ours
Si j´étais un sport je serais : Le rugby <3
Si j´étais un film je serais : Gladiator
Si j´étais un personnage célèbre je serais : Wolverine
Si j´étais un groupe je serais : Slipknot


Je suis motivé pour rejoindre vôtre guilde car vous avez l'air d'être solidaire qui aime les délires tout en restant sérieux , voila mes raison pour rentrer dans File Not Found.


Voila je pense avoir tout dit .

Je vous présente mes excuses pour mon orthographe qui fait mal au yeux ...

Ha oui comment oublier, "Ma foi, on dirait bien vous n'z'êtes point d'ici, j'm'en va vous répéter l'tout! (proverbe Enutrof)"

Désolé je voulais mettre de la couleur et plein de belle chose mais j'envoi cette candidature depuis mon téléphone.

Je vous souhaite une bonne lecture .

Dofusement . dofuspourp

Paul alias Azraroxx .
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Candidature D'Azaroxx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azaroxx !    Candidature D'Azaroxx !  Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:53

Salut Azrarox ! Merci de poster ta candidature chez nous ! ^^

Profil très intéressant, et candidature plutôt soignée quand on sait que tu l'as fait sur un portable.

Cependant, il faudra attendre l'avis des membres importants avant de pouvoir te donner une réponse précise, et ils sont pour la plupart pas mal occupé en ce moment. Donc profites-en pour peaufiner un peu tout ça. :3

M'enfin, en attendant, n'hésite pas à me contacter en jeu (Mr-Sync), si jamais tu as des questions ou des requêtes. tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Azaroxx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Not Found :: Recrutement-
Sauter vers: