Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage vers d'autre horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Voyage vers d'autre horizon Empty
MessageSujet: Voyage vers d'autre horizon   Voyage vers d'autre horizon Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:22

Et bien, comme certains s'en douter, c'est avec tristesse que je vous annonce mon départ de la guilde.  blasé

Par où commencer ? Et bien à vrai dire, j'avais envisagé de suivre le même chemin que Brew, pour les mêmes raisons, sauf qu'il ne m'a pas semblé correct de partir comme ça, sans connaitre le fin mot de l'histoire. C'est pourquoi il y a deux, trois semaines, j'ai envoyé un message Ankabox à Grath afin de l'informer de la situation et connaitre son avis. Je n'ai jamais reçu de réponse et c'est finalement ce cher Mars qui aura fait passer le message.

Donc voilà, ce cher et joyeux Grath se tue à la tache pour son travail et je lui souhaite toute la réussite du monde. Étant donné qu'il ne pense pas revenir en jeu tout de suite, et que de nombreux autres membres sont portés disparus, j'ai décidé de quitter la guilde pour un certains temps. Sachez cependant que le fait de changer de guilde ne changera en rien les choses entre nous, vous êtes tous dans ma liste d'amis et c'est avec grand plaisir que je discuterai/jouerai avec vous à l'occasion.  Smile

Je tiens aussi à vous remercier pour votre accueil, les entraides et les sorties qu'on a fait ensemble, c'était un véritable plaisir , je n'oublierai pas le temps passé dans cette guilde, mes 113 levels up, mes bières consommées et bonbons échanges avec Bily, mes Koulosses foireux avec Mars, mes séances d'xp et cours sur la reproduction des dd avec Grath, les sorties emotes à plus de 15 avec Brousse et Zas... xdxdxd

Je garderai d'ailleurs avec nostalgie mon p'tit vilain corbac, souvenir de ma première sortie avec vous, qui est maintenant boosté à +23 ! x3

Voyage vers d'autre horizon Corbac10
Le corbac not found.

Eh, j'me rends compte que j'parle comme si c'était un adieu alors qu'au final ça ressemble plus à un gars qui quitte la coloc pour aller habiter dans l'apart en face, venez sonner et on se fait une bouffe ! very happy

Bref, ce fut un honneur de porter votre étendard.

Voyage vers d'autre horizon Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Araknnophobe
Bily-Djinn


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Voyage vers d'autre horizon Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers d'autre horizon   Voyage vers d'autre horizon Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:26

Un bon mois après, merci à toi Sync d'avoir partagé du temps avec nous !

Evidemment, chacun est pris dans ses activités, et il est difficile d'assumer une régularité dans le jeu.

A une prochaine, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers d'autre horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 505 FunError :: A la taverne compagnon!-
Sauter vers: