Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un vieux de la vieille se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Un vieux de la vieille se présente Empty
MessageSujet: Un vieux de la vieille se présente   Un vieux de la vieille se présente Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Bonjour ou bonsoir à vous, membres de la guilde File Not Found, je me présente, je suis MrSync, et je pose humblement ma candidature pour intégrer votre guilde.

Alors qui je suis ? Et bien je m'appelle Douglas, et j'ai une assez longue histoire, qui remonte à de nombreuses années, 19 pour être précis, ce qui fait assez long pour une simple candidature, alors je vais abrégé à mon expérience sur dofus. :3

J'ai commencé à l'age de... euh... 12 ? Peut-être 13 ans ? Fin bref, faut savoir qu'à l'époque c'était encore la 1.0X (avec les tout vieux graphismes, avec le tout premier sprite du bouftou, ou encore le petit tuto où on gagné comme récompense le koliet aklou, mais si ! Souvenez vous... x3)
J'ai passé pff, je dirais... tout mes années de collège sur le jeu, sur le serveur Silouate, j'avais un écaflip qui bourrait les bluffs (à l'époque où c'était over cheaté, mais si souvenez vous. xD), une osa full invoc/vie... une iopette air... Et je jouais avec mes amis irl, j'avais de très bon contact ingame aussi, c'était le bon vieux temps... x)
Et puis, un par un ils sont parti, j'me suis retrouvé seul, mon abonnement s'était terminé, j'allais entrer au lycée, et la 2.0 allait montrer le bout de son nez, j'ai donc arrêté... (Oua ce combo de rimes ! Ahem pardon...)

Aujourd'hui, j'ai passé mon bac, mon bts, et je m’apprête à faire une licence pro cette année, et j'me suis dis que j'allais revenir sur ce bon vieux dofus, envie de tout reprendre à zéro, de connaitre de nouvelles personnes, de contaster des nouveautés depuis tout ce temps.

Et me voilà de retour depuis 3 jours sur le jeu, avec Mr-Sync, petit sacrieur actuellement lvl 43, farmant les fleurs, le bois et les minerais, à travers les plaines d'amakna.

Petit screen montrant stats/inventaire de mon perso. x) =>
Edit : Ah, peut pas mettre de lien, bon bah vous verrez vous même ingame. (En résumé : Sacrieur terre (passera peut-être eau après, j'sais pas, jamais réellement jouer cette classe avant), en panoplie sasa, alchimiste lvl 36, bucheron lvl 14 et mineur lvl 14. Ah et pour info, je suis monocompte, car je trouve que multi-compte et MMO colle pas trop ensemble... xD

Cependant, il me manque encore quelque chose, quelque chose qui est pour moi fondamental dans un jeu comme ça : une bonne flopée de pote avec qui partager des moments de rire, de tristesse, de frustration, d'épicness, d'ivresse... x3

J'me suis donc mis à la recherche d'une guilde, et je suis tombé sur la présentation de File Not Found sur le forum de dofus. Et là j'me suis dis : "Merde, ils prennent la peine de faire d'ouvrir un forum exprès pour leur guilde, ils ont fait une présentation hyper soignée et ils font leur recrutement non pas sur le niveau mais sur la bonne volonté/maturité de la personne, mais qu'est-ce que tu attends !? Rejette l'invitation de Xxx-Roxor_Du_21-XX, et vas tenter ta chance chez eux !"

Et me voilà. x3

Hum... Je remarque maintenant que j'ai fait plutôt léger sur ma présentation personnelle, et bien j'ai envie de dire autant apprendre à se connaitre directement en jeu, ça ajoute une part de mystère et de découverte. x3
M'enfin, si vous voulez vraiment tout savoir, je suis quelqu'un qui en général s'entend avec tout le monde,  d'un naturel très enthousiasme, parfois trop. xD
J'ai tendance à rigoler très facilement et à partir dans des gros délires très très vite. xP
Concernant mes gouts, je suis un grand fan de jeux vidéos (principalement de type RPG - Plate-forme - Versus fighting - Jeu de strat - jeu indé...)
Un gros joueur PC quoi. ^-^

J'adore aussi tout ce qui touche à l'informatique, tout ce qui est japanimation... J'adore faire du basket et du badminton... J'écoute du punk rock, du hard rock, un peu de métal...

Enfin bref, voilà, j'crois avoir tout dit. x3

J'espère que cette candidature sera répondre à vos attentes, et que nous aurons une super aventure ensemble ingame. o/

Je suis près à répondre à vos questions si vous en avez. :3
Au passage, vu que je ne reprends les cours, que la semaine prochaine, je serez dispo en jeu. Mais comme je suis aussi un habitué des forums, j'passerai régulièrement ici.

À la votre. o/

Ma foi, on dirait bien vous n'z'êtes point d'ici, j'm'en va vous répéter l'tout!
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Un vieux de la vieille se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille se présente   Un vieux de la vieille se présente Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:02

Salut MrSync, ta candidature est sympathique et je pense que la personne derrière l'est aussi. Pour moi, tu as toute ta place parmi nous, si tu le veux bien.

Contacte l'un de nos membre IG pour te faire recruter (Grathlahm, Brousselit, Zastrid, Gomy).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zastrid
Araknnophobe
Zastrid


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

Un vieux de la vieille se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille se présente   Un vieux de la vieille se présente Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

Coucou!

Quand j'ai vu ton nom, cela m'a fait penser à un groupe de mes jeunes années , avec un Justin Timberlake encore coiffé comme un mouton. *Nostalgie*

Maintenant que j'ai fini de vous raconter ma life, je confirme que je trouve cette candidature super chouette et que je valide cette nouvelle entrée!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Un vieux de la vieille se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille se présente   Un vieux de la vieille se présente Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:06

Citation :
Quand j'ai vu ton nom, cela m'a fait penser à un groupe de mes jeunes années , avec un Justin Timberlake encore coiffé comme un mouton. *Nostalgie*

Ahah, nan, le nom est tiré d'un perso de jeu vidéo, tales of the abyss, pour ceux qui connaissent. love

En tout cas merci de votre accueil, je sens que j'vais bien m'amuser avec vous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux de la vieille se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille se présente   Un vieux de la vieille se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux de la vieille se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Not Found :: Recrutement :: Candidatures admises-
Sauter vers: