Soir bon et jour bon les guildeux !
Sortie donjon prévue pour lundi 15 septembre à 21h comme la dernière fois. Nous allons tirer quelques plumes au maître Corbac, à défaut de lui voler son claquos.
Pour les intéressés, rendez vous à 21h devant VIRGIL qui vous ouvre les portes du donjon en [-22 / -62], mais passez par [-16 /-61] pour accéder au donjon. C'est un donjon de niveau 110, il faut donc être de niveau égal ou supérieur si vous souhaitez être téléportés devant. Les autres doivent faire la route comme des grands. C'est un donjon alambiqué et quelques explications s'imposent...
Le donjon du Maître Corbac est constitué de 16 salles (mais toutes ne sont pas à faire). Le boss de ce donjon (Maitre Corbac) se trouve aléatoirement dans l'une de ces salles, donc avec de la chance on peut soit le trouver très vite, soit avec pas de chance, mettre une plombe... Bref.
Comment se balader dans le labyrinthe? C'est très simple : chaque salle est constituée de 2 groupes de monstres. D'un côté, les buveurs, de l'autre les Renarbos. Affronter les Renarbos nous permet d'aller à droite (et une fois arrivé au bout nous fait revenir tout à gauche), tandis que les buveurs nous permettent de descendre (ou de revenir vers le haut une fois qu'on est arrivé en bas).
Le principe consiste à faire tous les buveurs, puis une fois revenu à gauche, faire un renarbos, puis de nouveau tous les buveurs pour explorer et avoir une chance de trouver facilement le Maitre des lieux. Il faut également scruter chaque map pour ne pas passer devant sans le voir...
Azetusses :
- les renarbos retirent des PA
- les buveurs ont un sort qui donne +75% de résistances sur 2 tours dont les effets sont cumulables : des personnages qui ont un sort de débuff seront les bienvenus, n'est-ce pas, Brousselit?
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Affronter le Maitre Corbac
Le Maître Corbac dès son premier tour lance "Carapace d'Ailes" . Ce sort qui dure 3 tours (et qu'il relance tous les 10 tours environ), le protège en revoyant les dommages et vole de la vie par un empoisonnement (vous perdez de la vie à chaque fois que c'est votre tour). Pendant les trois tours où il a le sort, il ne joue plus: on en profite pour faire le ménage tranquillement.
Lorsque son sort est terminé le Maître Corbac commence à taper au corps à corps très fort (500 par coup, 2 fois par tour). Le but étant de lui coller un sacrieur avec beaucoup de pv et de soigner tous les tours afin de le tuer sans trop courir dans tous les sens.
A la fin du Donjon vous recevrez un famillier "Vilain Petit Corbac" qui vous donne, en le nourrissant d'Os, jusqu'à 40 en prospection.
On vous attend nombreux!