Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Donjon Maître Corbac - 15/09/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:05

Soir bon et jour bon les guildeux !

Sortie donjon prévue pour lundi 15 septembre à 21h comme la dernière fois. Nous allons tirer quelques plumes au maître Corbac, à défaut de lui voler son claquos.

Pour les intéressés, rendez vous à 21h devant VIRGIL qui vous ouvre les portes du donjon en [-22 / -62], mais passez par [-16 /-61] pour accéder au donjon. C'est un donjon de niveau 110, il faut donc être de niveau égal ou supérieur si vous souhaitez être téléportés devant. Les autres doivent faire la route comme des grands. C'est un donjon alambiqué et quelques explications s'imposent...

Le donjon du Maître Corbac est constitué de 16 salles (mais toutes ne sont pas à faire). Le boss de ce donjon (Maitre Corbac) se trouve aléatoirement dans l'une de ces salles, donc avec de la chance on peut soit le trouver très vite, soit avec pas de chance, mettre une plombe... Bref.


Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Carte10


Comment se balader dans le labyrinthe?

C'est très simple : chaque salle est constituée de 2 groupes de monstres. D'un côté, les buveurs, de l'autre les Renarbos. Affronter les Renarbos nous permet d'aller à droite (et une fois arrivé au bout nous fait revenir tout à gauche), tandis que les buveurs nous permettent de descendre (ou de revenir vers le haut une fois qu'on est arrivé en bas).

Le principe consiste à faire tous les buveurs, puis une fois revenu à gauche, faire un renarbos, puis de nouveau tous les buveurs pour explorer et avoir une chance de trouver facilement le Maitre des lieux. Il faut également scruter chaque map pour ne pas passer devant sans le voir... Smile

Azetusses :

- les renarbos retirent des PA
- les buveurs ont un sort qui donne +75% de résistances sur 2 tours dont les effets sont cumulables : des personnages qui ont un sort de débuff seront les bienvenus, n'est-ce pas, Brousselit?
-


Affronter le Maitre Corbac

Le Maître Corbac dès son premier tour lance "Carapace d'Ailes" . Ce sort qui dure 3 tours (et qu'il relance tous les 10 tours environ), le protège en revoyant les dommages et vole de la vie par un empoisonnement (vous perdez de la vie à chaque fois que c'est votre tour). Pendant les trois tours où il a le sort, il ne joue plus: on en profite pour faire le ménage tranquillement.

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Mc10

Lorsque son sort est terminé le Maître Corbac commence à taper au corps à corps très fort (500 par coup, 2 fois par tour). Le but étant de lui coller un sacrieur avec beaucoup de pv et de soigner tous les tours afin de le tuer sans trop courir dans tous les sens.

A la fin du Donjon vous recevrez un famillier "Vilain Petit Corbac" qui vous donne, en le nourrissant d'Os, jusqu'à 40 en prospection.


On vous attend nombreux! dofusturqu
Revenir en haut Aller en bas
Breew
Araknnophobe
Breew


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

Chouette Smile

Comme je disais en jeu, je suis pas certain d'être présent.

J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais si je suis disponible je m'engagerai si vous n'êtes pas complet

Comme dis Grat', "P't'être bien que, P't'être bien que non"
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42

J'en suis ! Enfin... Vu qu'je sais pas à quelle heure je rentre c'est pas encore sûr, dis vous juste que si à 20h30 je suis toujours pas là, pas la peine de m'attendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Araknnophobe
Bily-Djinn


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2014

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Ce sera malheureusement sans moi. Dommage.

Bonne route compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:39

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 0070-010

Cette sortie guilde a été menée jusqu'à la victoire notamment grâce à Sync et Brew pour leur courage et leur matière à encourager! Etaient présents :

- Gomy l'éniripsa
- Brousselit le sadidda
- Grathlahm la sacrieuse
- Bakenju l'énutrof (un gars de chez Neo File Not Found qu'on vous présente bientôt)
- Mr-Sync le sacrieur
- Brew l'éniripsa
- et 2 chevaliers

On peut dire qu'on a eu de la chance. Le maitre Corbac se trouvait dans la 2e salle du donjon, ce qui nous a permis de le terminer en moins d'une heure ! Cependant, le Maitre Corbac en tant que boss nous a donné un peu de fil à retordre, si bien que je ne nous voyait plus gagner. Nous partîmes 8 contre lui, nous revînmes seulement à 2...

Alors j'ai pu un peu plus peaufiner notre approche de ce grand bibliothécaire qui s'ennuie dans son labyrinthe :
- le gentil PNJ Virgil vous donne plusieurs positions (4) à l'entrée du donjon et l'une correspond à la position du MC. C'est très pratique, je ne le savais pas.
- le MC tape très fort (quelques 1500 pv par tours au CAC)
- tous les 3 tours, le MC lance un sort qui le rend invulnérable, qui ponctionne de la vie sur les alliés et qui renvoie 400 de dommage si on le frappe. C'est assez violent, il faut être efficace dans la façon de lui baisser sa vie.

La stratégie adoptée pendant le combat a été de tanker le MC avec dans un premier temps le sacrieur (Grathlahm), puis baisser la vie du MC avec des attaques à distance (Brousse, Chevaliers...). Un éniripsa posté à distance permet de jongler avec le soin et la prévention, ce qui permet encore plus de faire le beau devant le MC malgré son DPS violent. Également, le fait d'éliminer ses invocations le pousserait à en refaire d'autres, ce qui à mon avis nous fait économiser de précieux dommages corporels. N'oubliez pas d'emmener un aventurier qui est capable de débuff les ennemis (pour tuer les Buveurs qui réalisent un sort capable de donner 75% de résistances cumulables sur 2 tours...). Enfin emmenez quelques BL pour prendre les coups à votre place et le MC ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Smile

Nous repartîmes tous avec nos vilains petits corbac que j’abandonnai dans un petit fourré des landes de Cania.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:08

Citation :
Enfin emmenez quelques BL pour prendre les coups à votre place

J'ai encore mal... sonné

M'enfin bravo à tous en tout cas, c'était une sortie bien sympa, avec du suspens jusqu'à la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Breew
Araknnophobe
Breew


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32

Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

" Les enfoirés, ils ont tué Brew ! "

CHouette sortie ! Smile Plein de dynamisme, de rire et de réussite !

Les saloperies m'ont tué en premier (encore une fois .. ) mais sinon c'était sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Maître Corbac - 15/09/2014   Donjon Maître Corbac - 15/09/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Maître Corbac - 15/09/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon DragonCochon - 11/09/2014
» Mars-filou | Maitre Paysan / Boulanger
» Rendez-vous en Terre Inconnue - 17/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminal 404 Adventure :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: