Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposer sa sortie guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Araknnophobe



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:46

Bonjour à tous, ici, je vais vous expliquer comment proposer votre propre sortie guilde.

Tout d'abord, annoncez dans votre sujet quel type de sortie il s'agit. Par exemple "Xpons aux mulou" ou bien "File Not Found contre le Maitre Corbac!" (ben quoi? on peut rêver non?) mais surtout, ne précisez PAS à quelle date on fera cette sortie (je vous explique pourquoi ensuite.)

Dans votre sujet, il vous faudra dire quels sont les pré-requis pour cette sortie, par exemple avoir fait tel ou tel quête indispensable à la sortie. Ensuite, indiquez le point de rendez-vous, puis expliquer (si nécessaire) le chemin à emprunter. Ajouter quelques screens à votre sujet, ça passe toujours mieux en image!

N'oubliez pas de dire quel(s) monstre(s) les joueurs auront à affronter, en précisant leur niveau moyen et la ou les difficulté(s) principale(s) de la sortie.

Pour finir ce post, indiquez vos sources si vous en avez.

Voila, vous avez fini votre post présentant là sortie. Il ne vous reste plus qu'à parler de la date de la sortie.


Pour ce faire, il vous suffi de répondre à votre propre post en mettant "Je propose cette sortie pour tel jour, à telle heure". Précisez qu'il faut vous mp (sur le fofo ou ig) pour s'inscrire à la sortie, et écrivez les participants au fur et à mesure de leur inscription dans le post en éditant celui-ci.

Quel est l'intérêt d'un tel procédé pour proposez une sortie?


Et bien, si des semaines ou des mois plus tard, quelqu'un décide de proposez la même sortie que la votre, il lui suffira de "répondre" à votre post en donnant une nouvelle date de sortie. Par exemple, si vous voulez refaire le Château Wa, il vous suffi de poster dans le sujet déjà créer et de proposer une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildefnf.forumactif.com
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

Bonjour chers membres!

Je vous annonce la ré-ouverture des Sorties Hebdomadaires pour qu'il y ai toujours une sortie quoi qu'il arrive! J'essayerai de m'y tenir personnellement afin qu'une sortie soit toujours d'actualité! Je posterai le mercredi pour le mardi de la semaine d'après. Pour Mardi prochain (Mardi 8 juin) je vous en concocte une dont vous direz des nouvelles.

Parce qu'avant d'essayer de faire vivre un serveur, je veux essayer de faire vivre notre guilde.


Amouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

Bonjour,

Une petite question les sorties hebdomadaire seront toujours les Mardi :?: Car, personnellement le Mardi c'est compliqué pour moi. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:23

Comme je serais l'organisateur de ces sorties et que pour le mardi c'est le jour qui me conviens le mieux (et surtout au vu d'un sondage fait il y a un moment sur le jour préféré des sorties aux membres), je ne proposerai que des sorties pour le mardi.


Cependant: tout comme moi, fondateurs ou autres peuvent créer une sortie hebdomadaire le jour qui arrange le groupe à qui ne convient pas le mardi. Ainsi nous aurions deux sorties hebdo, vraiment utile pour faire vivre la guilde Smile

Désolé si la réponse te parait froide ("c'est comme ça pis c'est tout") mais pour de vrai, je ne peux pas satisfaire tout le monde, avec tout le mal que je me donne. Par contre, ton probléme peut être vite fait réglé j'ai des membres actifs avec moi qui se proposeront d'être les "créateurs" de sorties.

Sur ce bonne soirée Gai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:38

Mon souci était de ne pas pouvoir participer à la vie de la guilde. Tu l'a peut être remarquer, en semaine je ne fait que des "Apparitions" sur Dofus (j'suis là, J'suis pus là ). Mais, vu ce que tu me dit je serais d'accord pour une 2ème sortie hebdomadaire, étant nouveau tu comprendras que je voudrai pas faire le gars qui s'interresse pas à la vie de la guilde 8) . Donc voilà c'était juste pour ne pas paraître inexistant dans la guilde. Very Happy

A plus

Super Gai-fish tout rose
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:43

Ouais je comprends!

Cependant tes apparitions sont toujours d'une grande envergure cher SuperGai fish!


Je vais essayer de contacter le membre dont je parle pour mettre ça en place!

Amouk Super Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:49

Vraiment ? ça me touche beaucoup je croit que je vais pleurer Sad
Serieusement merci beaucoup de te donner tant de mal ;)



MDR PTDr lolilol Gai-fish le kikoo (ou pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:12

Pas de panique! Je vous concocte une sortie pour mardi et samedi de cette semaine!

Le thème sera les pandikazes! Mais ne désèspérez pas, je vais poster la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:18

Je suis désolé mais la sortie de mardi sera exeptionnellement reportée à mercredi 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:15

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, cher(e)s membre de la guilde.

Aujourd'hui je viens vous proposer un truc sympa à faire pour la prochaine sortie :

Partir en quète du dofus cawotte~ dofuscawotte
En effet, avoir un bonus de 60 en sagesse, ou au pire 3M5 k. C'est pas négligeable non ? Smile

Alors voilà pourquoi je propose cela comme thème de la prochaine sortie. xP

Bon après, je ne connais pas (plus) les modalités pour avoir le dofus, il me semble qu'il s'agit de faire le souterrain du wa wabbit, et après de mettre la pano wa devant un pnj non ? Corriger moi si je me trompe. x)

Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez, et les disponibilités de chacun pour mettre ça en place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breew
Araknnophobe
Breew


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:39

Salut Sync,

Alors pour le cawotte pour le principe, pourquoi pas.

Par contre ça a .. un peu changé Very Happy

Il y a toute une série de quêtes à faire pour espérer obtenir le dofus.

De plus, il est lié au compte Smile

Mais pourquoi pas. Par contre il faudra que j'anticipe la réussite des quêtes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MrSync
Araknnophobe
MrSync


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : D'un ch'Nord

Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:46

Bah personnellement j'en suis au point des quêtes où il faut être 3 pour avancer. (quand il faut se placer sur les dalles pour ouvrir la grille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer sa sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposer sa sortie guilde   Proposer sa sortie guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer sa sortie guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminal 404 Adventure :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: