Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grathlahm - Amouk

Aller en bas 
AuteurMessage
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Grathlahm - Amouk Empty
MessageSujet: Grathlahm - Amouk   Grathlahm - Amouk Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Bonjour bonsoir !

Puisque nous ouvrons ce "nouveau" forum, je l'inaugure avec ma présentation officielle officieuse.


Présentation de Grathlahm, mon personnage principal

Je suis Grathlahm, appelez moi Grat' ou Gratte-Lame. Meneuse de cette chère petite guilde qui me tient à coeur, j'ai repris les armes et dépoussiéré le blason de File Not Found pour ne pas laisser mourir la légende des 6 grands personnages qui créèrent cette guilde à une époque lointaine.

Grathlahm - Amouk Screen10

J'étais pour ainsi-dire la disciple d'Amouk, l'un des 6 grands qui créèrent cette guilde. Lors du grand schisme qui fit éclater la guilde en milles-morceaux, personne n'a entendu alors parler d'Amouk mais j'ai la grande conviction qu'il est toujours vivant quelque part. Je consacre d'ailleurs une grande partie de ma vie à le retrouver.

Aujourd'hui, File Not Found reprend des couleurs même si nous n'arrivons toujours pas à remettre la main sur la moitié des fondateurs de la légende (Amouk, Nimravidae, Anaelle...). Mais je crois toujours en l'époque où nous serons tous unis contre les dangers du monde des douze.

Je suis donc une sacrieuse qui a misé sur l'eau et l'air pour vaincre ses ennemis. Plutôt altruiste, j'aime prendre les coups à la place de mes comparses en combat, je n'hésite donc pas une seconde à me sacrifier pour eux. Tailleur de formation, j'aime également la chaleur des fours pour y forger le fer des épées. Enfin, pour prendre l'air, je me promène dans les champs bucoliques pour y cueillir le nécessaire à la préparation des potions... J'aime aussi faire du commerce et acheter tout un tas de truc inutiles que je revends pour plus chers encore.

Mais ma première occupation est l'élevage de dragodindes. Je suis une éleveuse hors-pair qui possède un cheptel de plus de 250 dragodindes : des caméléones, des reproductrices, des émeraudes de toutes les couleurs... Vous pouvez bien entendu me faire vos commandes.


Mes autres personnages

Amouk

Sram air fondateur de File Not Found. Se trouvant actuellement sur un autre serveur, j'économise de l'argent pour le faire migrer sur Many.

Avaricy / Bahamot / Octime / Delirium-Tremens / Mask-Noir

Ce sont respectivement un Enutrof, une Iop, une Osadomas, une Pandawa et un Zobal. Ce sont des personnages de type "mules" à métiers, je m'en sers pour monter des métiers ou pour tester des types de personnages. Ils ne sont pas assez montés en niveau ou en métier pour les décrire ici.

Bakenju / Bakensacri / Bakeniop / Bakeni /Bakenarc /Bakendawa / Bakenbal

Ce sont respectivement un Enutrof, une Sacrieur, une Iop, une Eniripsa, un Crâ, une Pandawa et un Zobal. Ces personnages forment la Team Bakenji, une équipe que j'ai formé dans les jours où j'étais seul sur Dofus. Ils sont tous abonnés grâce aux Ogrines.



Présentation personnelle

Je suis un homme, d'âge inconnu qui joue encore à Dofus (ça doit vous mettre sur la piste). J'ai un humour plutôt spécial mais une fois passé la première semaine, je crois que je deviens attachant. J'aime rencontrer et intégrer de nouveaux membres dans la guilde, pour d'abord les chambrer et ensuite les apprivoiser. Oui c'est ça, j'aime troller les gens et Bily-Djinn m'aide beaucoup dans ce rôle. A part ça, je suis l'un des 6 fondateurs de File Not Found et je compte bien le rester.

Pour finir j'aime bien écrire des RP sur mes personnages donc si vous aimez les récits d'aventures où il se passe tout et n'importe quoi, stay tuned!

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grathlahm - Amouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grathlahm - éleveuse de dragodindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Not Found :: Membres-
Sauter vers: