Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Bienvenue sur le forum de la guilde File Not Found.
Si vous êtes un membre, identifiez vous.
Si vous désirez intégrer la guilde, direction la partie candidature.
Si vous désirez commercer avec nous, direction le marché couvert.
Si vous n'êtes qu'un visiteur... bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grathlahm - éleveuse de dragodindes

Aller en bas 
AuteurMessage
Grathlahm
Déplumeur de Tofus
Grathlahm


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

Grathlahm - éleveuse de dragodindes Empty
MessageSujet: Grathlahm - éleveuse de dragodindes   Grathlahm - éleveuse de dragodindes Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

Grathlahm - éleveuse de dragodindes Dragod10

Bonjour à tous.

Je voudrai vous signaler que j'élève des dragodindes en très grande quantité (mon cheptel varie entre 250 et 400 dragodindes) et de nombreuses races différentes, mais surtout des émeraudes pures ou émeraudes + couleur.

J'en ai fait ma principale activité sur le serveur MANY (reproduction, parchemin de caractéristiques, ventes, etc). Aujourd'hui pour un membre de la guilde, la première dragodinde est gratuite, les suivantes seront à un prix très concurrentiel par rapport aux prix du marché, pour ne pas dire presque gratuite. Cependant, je ne donnerai pas de dragodindes caméléones pour leur rareté.

Pour les visiteurs, je vends mes dragodindes 3/4 moins cher que le prix le plus bas remarqué dans l'HDV des familiers, correspondant aux mêmes caractéristiques. Je peux également fournir des montures spéciales :
- venant de naitre (c'est à dire une dragodinde brute)
- prête à la reproduction
- avec une ou plusieurs caractéristiques : caméléone, reproductrice, sage, porteuse, etc.

Evidemment, je peux également vous fournir en parchemins de caractéristiques en fonction de vos propres envies. Fournis à l'unité ou directement en pack (25 petits, 25 moyens, 29 grands et 9 puissants). Le prix des parchemins et des packs peuvent varier en fonction de la caractéristique désirée.

Pour cela rien de plus simple, passez moi commande IG ou à la suite de ce sujet et j'essayerai de vous répondre dans les plus brefs délais sur la possibilité de la commande / mes stocks. En attendant je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grathlahm - éleveuse de dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grathlahm - Amouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminal 404 Adventure :: Marché couvert/Métiers/Crafts-
Sauter vers: